Zelda Twilight Princess


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Link, Héros au repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 12:32

I. Identité

*Firone :Tu es Link, Link le sauveur *


  • Nom : *///

  • Prénom : *Link

  • Âge : * 19

  • Statut // Rang : ~ Héros

  • Faction : ~ Hylien

  • Emploi : * Berger

  • Habitation : Toal

  • Famille : Aucune

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Epona, jument fidèle qui a malgré tout son caractère à elle.



II. Physique

*Telma : tu as l’air d’un animal noble *


  • Cheveux : ~ Le jeune héros à la tenue verte possède des cheveux d'un blond foncé qui ne sont pas bien long, formant une frange sur le front, on peut voir que deux mèches passent devant ses deux oreilles pointus.

  • Visage // Expression : ~ Une allure fière et noble, un jeune homme arborant un visage ovale avec des lèvres fines, un nez fin, des sourcils blonds très prononcé, sur ses deux oreilles pointus on peut voir des boucles d'oreille de couleurs bleues. Cet homme peut avoir trois visages différent, les sourcils et les lèvres y jouent un grand rôle : expression neutre, aucune émotion sur le visage de Link, lèvres sans sourire ni dégout, les sourcils à leur place naturel, expressions joyeux, un joli sourire aux lèvres et enfin expressions sérieux, lorsqu'il est en combat Link fronce les sourcils, tuant déjà du regard son adversaire.

  • Yeux : ~Le jeune homme possède de grand yeux en amande dite par le premier gardien de la lumière de couleur saphir, lorsqu'il pose son regard sur vous, il ne vous voit pas, il vous transperce.


  • Taille // Poids // Corpulence : ~Link est de taille normal pour un homme, les épaules larges, les muscles bien développés, c'est un homme doté des bonnes grâces des déesses physiquement, ou peut-être parce qu'il travaille comme berger et s'entraîne avec un maitre dans l'art du combat à l'épée, développant ainsi naturellement une grande force et une bonne agilité.

  • Style vestimentaire : ~Cela fait un bon moment que Link a laissé sa tenue de héros dans un coffre de sa cave, cette tenue comportant le bonnet vert, le haut vert, le pantalon de couleur beige, les bottes, les gants et la ceinture en cuir où est attaché un sac contenant des objets utiles, le fourreau avec l'épée de Lumière, il y a posé également sa tenue offerte par les Zora de couleurs bleues, lui permettant de respirer sous l'eau, mais qui est très sensible au feu et à la glace. Aujourd'hui, le jeune homme est en tenu traditionnel du berger, beaucoup plus sobre et moins voyant que la tenue du héros, c'est assez difficile, pour ceux qui ne le connaissaient pas avant sa grande épopée de le reconnaitre aujourd'hui.


  • Signe particulier // Transformation quelconque : Le héros possède la Triforce sur sa main droite, elle est de couleur plus foncé que sa peau, il peut également se transformer en loup (soit dit en passant qui a des anneaux bleus sur ses deux oreilles, comme lorsqu'il est humain et possède toujours la chaîne qu'il a reçut lorsqu'il s'est fait prisonnier pour la première fois dans le château d'Hyrule) mais il nécessite l'aide de son ancienne coéquipière, Midona ou la pierre maléfique que Xanto lui avait mis dans le crane ?



III. Psychologie



  • Qualités // Défauts :Le héros est l'exemple du courage, mais également de la personne aux services des autres et ce jusqu'au bout. Il ne reculera devant rien, toujours près à aider la veuve et l'orphelin, il ne semble jamais fatigué, il ne se plaint jamais, aux sermons il ne dira rien, ne se justifiera pas, comme tous les coups qu'il reçoit, il encaissera et se relèvera à la seconde qui suit, ne perdant jamais espoir et étant très tenace. Il est très ouvert aux autres, surtout avec les animaux depuis ses dernières aventures, très serviable, voir trop, il pourrait retourner toute la terre d'Hyrule pour trouver ce qu'on lui demande, même si cela serait un caillou. Malgré toutes ces qualités, il possède un énorme défaut, la naïveté, un plan trop bien calculé, il tombera dedans, mais on sait qu'il n'abandonne pas, la tenacité peut-être également considéré comme un défaut, mais ça dépend du moment. Il n'est également pas bavard, préférant s'exprimer avec son visage plus expressif qu'on pourrait le croire, il préfère agir que de parler, dans sa tête, il pense beaucoup, mais comment deviner ce qui lui traverse l'esprit ? ?


  • Ce qu'il aime // déteste : Incarnant le bien, il aime la paix, la justice et déteste ceux qui veulent dominer le monde, contrairement à ce qu’on pourrait penser, il arrive parfois de voir notre héros pécher tranquillement, ou encore aller jouer avec les enfants ou faire une promenade avec Epona et rarement on le voit faire du surf dans la neige avec son ami le Yéti . Bien qu’il les encaisse sans rien dire les coups comme les sermonts, comme tout le monde, Link déteste les engueulade surtout provenant de la gente féminine, sa le gène plus qu’il ne déteste. Parfois, il recherche la solitude car il aime être tranquille, à rêvasser de sa vie d’aventure

  • Phobies & dépendances quelconques : Le héros ne peut s’empêcher d’aider une personne en danger, on pourrait dire que c’est une sorte de dépendance.

  • Accent quelconque : ///



[center]IV. En combat


  • Armes : Le héros possède beaucoup d’arme, on ne peut le nié, mais de là à qui les porte tous, c’est exagéré, vous le verrez plus souvent avec Excalibur, le Bouclier Hylia et un carquois avec des flèche pour L’Arc du Héros.

  • Niveau de Magie : Link est un combattant, il ne maitrise la magie

  • Style de combat : Combat rapproché, combat à distance, combat à cheval, combat sous forme de loup

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Le jeune homme a une préférence pour le combat rapproché dans n’importe qu’elle terrain, il ne possède pas d’Armure est donc vulnérable à tout type d’attaque, surtout les très puissante qu’ils ne peut pas parer avec son bouclier, quand il est un loup, Link désormais sans Midona est un peu faible mais est cependant très rapide et agile



V. Histoire

Epona était au pas, elle marchait tranquillement, ses rênes tenus par son cavalier de toujours Link, celui-ci n'est pas pressé de rentrer, pas qu'il en n'avait pas envie, qui n'est jamais heureux de rentrer chez lui ? Voir tous les enfants du village qu'il a ramené de Cocorico et surtout revoir son amie d'enfance, Iria, en espérant qu'elle ne le sermonne pas pour être rentré trop tard avec Epona. D'ailleurs, c'est ce qui risque d'arriver si le héros traine devant le château, en regardant le crépuscule, pendant que sa monture avançait d'un pas lent comme lui disait son maitre. Link tire doucement sur les rennes, il veut qu'elle s'arrête, une fois qu'elle ne bougea plus, il descendit de son dos et s'asseyait par terre, puis ferme les yeux

Il voit qu'il était un berger provenant de Toal, comme il l'est aujourd'hui d'ailleurs, comme chaque jour, il s'entraînait avec son maitre, devant ce même crépuscule, il se souvenait qu'il demandait d'amener un présent à la princesse Zelda... La princesse qui aujourd'hui, fait régner la paix dans Hyrule, étrangement, Link ne lui rends pas visite, il sait qu'elle ne le reconnaitrait pas, car il ne met plus sa tenue verte et qu'il ne peut plus se transformer en loup, de plus aujourd'hui, plus personne dans son château n'avait besoin de lui, le jeune homme la laissait tranquille, ce n'est même plus lui qui apporte les présents des habitants de Toals, mais de quoi avait-il peur?La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était quand le miroir des ombres s'étaient brisés par Midona, depuis, plus de nouvelle, aucune lettre, aucun mot pour elle, il fait comme s'il ne l'avait jamais rencontré, il la laisse tranquille. Le héros se revoit, secourir les enfants du village qui poursuivait le singe et qui s'était fait kidnapper par des monstres, il voit aussi son amie Iria s'énerver contre lui, car sa jument a été blessé, il se voit encore dans la source de l'esprit de Toal lui promettre d'être prudent et de revenir sain et sauf... Et là, des monstres débarquèrent l'assommèrent et enlevèrent ses amies, il les poursuit et se retrouve dans le Crépuscule, la forêt qu'ils avaient si bien connu, avait changé, un monstre l'avait attrapé par la gorge et ce fut sa première transformation en animal aux yeux de saphir.

Link ouvre les yeux, le crépuscule était toujours face à lui, le soleil descendait inexorablement, instinctivement, il regarde sa main marquée d'une Triforce, depuis combien de temps, n'avait-il pas repris sa forme loup ? Cette forme qui lui avait permis de rencontrer Midona dans la prison d'Hyrule, la première rencontre avec la princesse Zelda, princesse et prisonnière en même temps. Il se mit à soupirer, le passé lui manquait, oh oui, le passé lui manquait vraiment, aujourd'hui, il ne le montre pas pour faire de la peine à son entourage, mais il se sent inutile, il ne recherchait pas la gloire, ni l'argent, non, de l'aventure, apporté de l'aide aux autres, tout cela lui manque, mais il ne le dit pas, il referme les yeux.

Avec l'aide de Midona, ils retrouvèrent les perles de lumières volées aux quatre esprits apportant la lumière dans le monde d'Hyrule, mais en même temps, étant obligé, car aillant promis à sa coéquipière, il ramasse les Crystal d'ombre, une arme terriblement dangereuse et maléfique, mais Midona ne s'explique pas, elle veut le reconstituer ils bravèrent les dangers de la forêt de Firone, combattirent le chef des Goron transformer par le pouvoir maléfique, aidèrent le prince Lars, dont le peuple avait été décimé et bravèrent les danger sous-marins, durant ce trajet, Link retrouve tous ses amis, ils sont tous en sécurité au village cocorico. Mais dès qu'ils furent sortis de leur dernier périple qui s'était passé au temple des Zora, ce fut la première rencontre avec Xanto, il n'avait rien pu faire, il s'était transformé en loup sans qu'il soit dans le monde du crépuscule lui mettant une sorte de cailloux empoissonné par une magie qui n'était pas celle des ombre, mais un pouvoir maléfique quand à Midona, elle fut obligée de s'exposer à la lumière de l'Esprit Lanelle, la rendant pale, respirant avec difficulté, presque mourante, malgré tout, l'esprit l'avait protégé en l'éloignant de Xanto pour qu'ils aillent voir la princesse Zelda, afin qu'elles les aident. Cette dernière le fit, en se sacrifiant, pour sauver Midona qui reprit sa couleur nature, Link, pour retrouver sa forme humaine, devait trouver l'épée de légende, Excalibur, il devait se rendre dans la forêt de Firone, trouver le sanctuaire ou reposait la lame purificatrice. Comme prévu, le jeune héros retrouva sa forme humaine, mais il récupéra en plus Excalibur.Midona évoque pour la première fois le miroir des ombres, c'est une porte reliant le monde de la lumière au monde du crépuscule, c'est aussi une prison où les pires criminels sont exécutés, ce fut à ce moment là, une fois qu'ils atteignirent le sommet de la tour du Jugement, qu'ils se rendirent compte que le miroir n'était plus là, il était brisé, les sages se montrèrent et leur parlèrent de Ganondorf

Link ouvrait encore une fois les yeux, Epona poussait un petit hennissement elle veut rentrer, elle est la seule témoin avec d'autre animaux à savoir la peine que possède le jeune Héros, celui-ci ne comprenait toujours pas pourquoi Midona avait brisé en plus de mille morceaux le miroir des ombres, Zelda l'avait dit, le monde d'Hyrule et le monde du crépuscule sont comme les deux faces d'une pièce, on ne peut les séparer. Peut-être que Midona lui manquait-il, malgré son caractère étrange parfois un peu lourd, mais Link ne veut pas en parler, il respecte le choix son ancienne coéquipière. Le jeune homme regarde Epona, il fait un oui de la tête, se lève et lentement monte sur sa jument, il rentre doucement à Toal au pas, n'étant pas spécialement pressé de rentrer, il regarde toujours le soleil couchant et ferme les yeux.

Il se souvenait de leur entrer au royaume du crépuscule, de son paysage, de ses habitants et c'était là-bas qu'ils avaient tous les deux battu Xanto, mais ce n'était pas le pire ennemis, il fallait arrêter Ganondorf et seul Link armé de l'épée de légende pouvait le faire, oui, il en était le seul capable, il avait traversé le château d'Hyrule et finalement arrivé dans la sale du trône, le corps de Zelda inerte puis possédé par Ganondorf, il avait du la combattre tout comme Ganondorf dont il avait cru qu'il avait tué Midona. Link n'en revenait pas, il avait battu, la paix allait s'installer dans le royaume d'Hyrule et Midona avait repris sa véritable apparence, ce qui l'avait un peu surpris, tout est bien qui finit bien, le bien avait gagné, le Mal avait perdu, tout le monde y gagnait quelque chose, mais le jeune homme sent qu'il a beaucoup perdu, rien de grave, il le sait, tout allait redevenir normal, tout allait redevenir calme. Oui, c'était cela qui était dommage, Link se sent inutile, quelque chose lui manque, mais il faudrait que le monde soit en danger pour qu'il aille mieux, le jeune homme n'est pas un égoïste, il garde tout pour lui

Link ouvre les yeux, il se met à pousser un cri court et bref et frappe l'arrière train d'Epona, elle se mit à galoper, il ne voulait pas voir le soleil se coucher, il ne voulait pas voir le crépuscule, il ne veut plus être nostalgique de ses aventures, parfois, il pense à perdre la mémoire, mais quelque chose l'en empêche, quelquefois, il entend un loup hurler, mais seul lui peut entendre, de plus c'est toujours proche de lui, comme si s'était lui, oui, il le sait, quelque chose lui dit qu'Hyrule aura besoin de lui, il fallait qu'il soit prêt et qu'il remet sa tenue verte.

[center]VI. In Real Life


  • Prénom :///

  • Comment avez-vous connu le forum ? : * pub (pas le bar )

  • Comment trouvez-vous le forum ? : ~ Bien ^^

  • Précisions quelconques :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 14:56

Un link! Enfin un link!
Merciiiii <3
Je suis heureuse de te validé =D

(Double compte?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 14:58

Non, je suis tout nouveau ^^

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 15:01

Pfiou un vrai plaisir, LInk c'est la plus grosse galère de ce forum.
Maintenant il nous faut un ganondorf xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 15:23

Il y a une Zelda ?

Ben, peut-être que tu devrais le remettre dans les post vacant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 15:57

Oui nous avons une Zelda, le double compte d'Erith.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:00

On n'est pas obligé d'avoir un Ganondorf, suis pas pressé de le rencontré XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
2999/3000  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:17

Osef, JAMAIS j'ai eu autant peur en voyant un avatar de Link. J'vais t'envoyer le pedobear, il va te calmer é_è
Haha, non, laisse x) Bienvenue à toi, noble sacrifié qui s'occupe de ce rôle un peu ennuyeux...



Eh oui, l'est toujours là è_é



_________________



.~¤°°¤~.
...Hey kids ! There is a Kuroi under your bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:17

Heu, ben merci

C'est quoi un pedobear ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Rose

Allen Rose

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : MUHA.
Rang : Huhu, c'est quoi cette connerie ?
Race : Mais... Humaine, pas de doute là-dessus >.<
Partenaire : ???
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:20

-First reaction-
O_O Liiiiiiink ! MON LIIIIIIINK ! Viens par là, beau gosse è.é
-Second Reaction-
Ah, c'est quoi cette tête de fou ?! C'était pas comme ça dans les magazines....
-Third Reaction-
TAREEEEEEEEL ! J'VAIS PLEURER ! UN CÂÂÂLIIIIIIIN é_è !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:21

Heuuuuuuuuuu
Ok
Je sens que je vais pas sortir de ma bergerie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:26

Pardonne à mes subordonnés ce comportement =/
Ils sont un peu . . . dérangés, mais dans le fond adorables.

Pedobear c'est l'icon de Kuroi, un ours pervers qu'il utilise pour validé. Avec le temps on s'habitue, je t'assure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
Gilgamesh

Gilgamesh

Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:39

Bienvenu Joli blond! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Mer 29 Déc 2010 - 16:44

Un membre normal , enfin T.T

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malya Roustland

Malya Roustland

Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Jeu 30 Déc 2010 - 19:11

C'est franchement insultant ça "un membre normal, enfin". J'vais te dire ce qu'il en est : en fait, c'est toi qui est bizarre et nous sommes tous noraux. Du coup toi le bizarre t'as l'impression que c'est nous qui le sommes. CQFD

(Tout prendre au second degré hein, c'est une simple déconnade pour dire coucou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Link
Héros de Lumière
Link

Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    Jeu 30 Déc 2010 - 19:15

Oui on peut voir les choses comme ça
Mais je ne voulait pas insulter en plus c'est Midona qui a dit que certain était un peu fou ^^
Mais on va pas rester trop longtemps sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Link, Héros au repos    

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, Héros au repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une messe pour le repos d'une âme
» [CDA#1 WHB] Les morts sans repos du Duc Mérovée
» Sonde JTAG J-link
» [Débat] Link Joker : L'anti-jeu de l'extrême ?
» [RESOLU] Lapin orange avec routeur D-Link DIR-300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers: