Zelda Twilight Princess


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tarel Nayën

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarel Nayën



Masculin Nombre de messages : 2
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 22/12/2010

MessageSujet: Tarel Nayën   Jeu 23 Déc 2010 - 0:01

I. Identité

* Insérez ici des images, des citations, des musiques ou rien *


  • Nom : Nayën

  • Prénom : Tarel

  • Âge : 24

  • Statut // Rang : Prince déchu

  • Faction : Ls alcooliques anonymes

  • Emploi : Séducteur et pervers! (Quoi c'est pas un emploi? oO)

  • Habitation : Les tavernes

  • Famille : A pu.

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Sa flasque d'alcool



II. Physique

* Insérez ici des images, des citations, des musiques, ou rien *


  • Cheveux : Une superbe crinière, tel un celle d'un superbe étalon noir. Ils sont très long et lui arrivent au niveau des hanches, ils sont noirs comme la nuit avec des reflets bleu, incroyablement doux au touché, jamais emmêlée, toujours impeccable et brillant sous les rayon du soleil et de lune. Ils lui tombe un peu n'importe comment sur le visage. Tarel apporte une importance capitale à sa crinière qui selon lui fait tout son charme, alors pas touche ou il te bouffe.

  • Visage // Expression : Il a un visage très énigmatiques, une peau blanche comme celle des vampires du nord, pas la moindre imperfection, ses lèvres sont très pâles et fines, sont nez bien qu'imposant reste tout de même très bien dessiné et il n'enlève rien au charme presque démoniaque du jeune homme. Sont menton est très carré et ses joues creuses

  • Yeux : Ils sont en forme d'amande et très petits, ils se voient d'autant moins qu'ils sont surmonté pas d'épais sourcils. Pour en revenir à ses yeux, ils ont beaux être petit, ils se voient tout de même beaucoup de par leur couleur d'un bleu glaciale, vous plonger dans son regard c'est comme vous perdre dans les glaciers. Frissons garantis.

  • Taille // Poids // Corpulence : Mais regardez moi cet Apolon! Hem . . . (je me suis perdue en route) Il est taillé en V, avec une musculature généreuse et imposante, il fait très attention à ça d'ailleurs, son physique c'est son gagne-pain après tout. Il est relativement grand si on ne le compare pas à un Goron. Grand, fin et musclé.

  • Style vestimentaire : Toujours classe. Il était un prince autrefois et il a bien pris soin de garder une partie de sa garde robe, et oui il y a des instinct contre lesquels il ne faut pas essayer de luter. C'est donc toujours très impressionnant et beau, seul ses tenues de combat sont simple et "uniforme". Il joue aussi dans le style provocant quand ça l'amuse.

  • Signe particulier // Transformation quelconque : Il est très "ouvert" dans sa bisexualité.



III. Psychologie
* Insérez ici des images, des citations, des musiques, ou rien *


  • Qualités // Défauts : Pas vraiment de qualité, c'est une raclure, une ordure, un enfoiré . . . Le type qu'on supporte mal mais qui se rattrape avec son physique avantageux. Il a un certain courage et beaucoup de cran. Il n'a peur de rien sauf du ridicule, ce qu'il s'arrange pour ne jamais être.

  • Ce qu'il aime // déteste : Il aime bien tout ce qui est charnel, il aime la beauté et ce qui est précieux, il s'aime aussi. Il n'aime pas beaucoup de de choses, ça commence par les légumes, ça passe par la simplicité et ça fini par les boisson non alcoolisées.

  • Phobies & dépendances quelconques : Alcoolique et mégalomane.

  • Accent quelconque : Il s'exprime fort bien.



IV. En combat


  • Armes : Un Katana aux attribut de foudre.

  • Niveau de Magie : N'est pas mage.

  • Style de combat : Rapproché.

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Aucune. L'eau froide après une cuite, c'est mortel.



V. Histoire
* Insérez ici des images, des citations, des musiques, ou rien *

    Depuis combien de temps était-il ici? Il n'en savait rien, longtemps probablement car il se sentait très faible et avait une faim de loup, Tarel ouvrit lentement les yeux, il avait en face de lui des barreau de fer qui laissait voir un couloir de pierres humides, une prison. Mais comment avait-il fait pour se retrouver ici? Il n'arrivait pas à s'en souvenir. Une douleur le prit soudainement au niveau de son oeil gauche, il voulu alors y porter sa main mais ça n'était pas possible puis ses poignet étaient attaché au mur, tout comme ses chevilles et son cou. Enchaîné comme un vulgaire voleur. Il n'avait rien de mieux à faire qu'attendre maintenant. Une devait s'être écoulé depuis son réveille lorsqu'il entendit une porte grincer plus loin de le couloir, accompagné de bruit de chaîne et de gémissements plaintifs, il en déduit qu'un prisonnier était traîné sur le sol, la porte qui venait de s'ouvrir se referma dans un claquement lugubre, il s'écoula quelque minutes sans bruit et soudainement ce fut un concert de hurlement plus insupportable les un que les autres. Non ce n'était pas qu'une simple prison, il y avait aussi des salles de tortures, et quoi qu'il arrive Tarel n'avait aucune envie de se faire charcuter par ses ravisseur inconnu, et puis qu'avait-il fait au juste? Il commença à se débattre inutilement, il gigotait dans tout les sens afin d'essayer de se libérer, mais à quoi bon, même si il arrivait à se libérer de ses chaînes il y avait encore sa cellule qui le retiendrait. Il perdit espoir laissa ses genoux tombé mollement sur le sol glacé. Il se rendormit.

    Ce fut une douleur inattendue qui le réveilla, il venait de se prendre un coup de poing mémorable dans la mâchoire, il ouvrit brusquement les yeux en grognant, il avait devant lui un drôle de bonhomme, grand, gros sans le moindre cheveux sur le cailloux, ses yeux étaient brun et n'exprimait rien de connu.

    - Notre invité de marque à bien dormis?

    - Hum . . . La prochaine fois je vous demanderais une chambre sans les chaînes et les voisins qui hurles.

    Mais qu'est-ce que ce monsieur pouvait bien lui vouloir? Il chercha au plus profond de sa mémoire, son plus ancien souvenir était une fête au palais, il y avait tout le beaux monde, la roi son père, la reine sa mère, sa soeur jumelle ainsi que les gens de la cour. Ah oui et aussi l'ambassadeur d'Hyrule car ils venaient de signer un traité de paix avec ce royaume. Et . . . Rha! L'assassina de son père trois jour plus tard, la fuite de sa mère qui était enceinte et de sa soeur. En effet ça n'allait pas très fort en fait.

    - Alors je voudrais que tu me dise ou se trouve ta jolie maman!

    - Je n'en sais fichtre rien!

    - ta soeur nous a dis la même chose, étrangement. Elle n'était pas trés coopérative et . . .

    - Que lui avait vous fais!?

    - Et bien, nous nous montrons très gentil avec les femmes au départ, mais elle n'a rien voulu nous dire, et cela même sous la torture alors nous avons pensé qu'une si charmante enfant ne pouvais pas mourir sans nous procurer quelque . . .

    - Ta gueule enfoiré!

    Il avait très bien compris, il n'avait pas besoin d'en entendre plus, Tarel n'aimait pas grand monde à part lui mais sa soeur était vraiment la plus merveilleuse personne du monde, gentille, douce et attentionnée. Il se vengerais dès qu'il le pourrait. mais là c'était mal barré. Comment pourrait-il leur dire ou se trouvait sa mère si il l'ignorait? Et puis que pouvait-ils bien lui vouloir?
    Il fut transporté sans la moindre délicatesse dans la salle de torture. c'était une pièce circulaire avec des objet vraiment étrange accroché au mur, il y avait en son centre une table en bois . . . couverte de sang. Quel horreur! Cette pièce sentait la mort, il n'avait jamais rien vu d'aussi hideux et triste. Tarel n'avait pas beaucoup d'énergie mais il vit très vite l'opportunité qui s'offrais à lui, pour être attaché à la table il allait devoir être débarrassé de ses chaîne actuelles. Bien vu, le gros monsieur très moche l'installa sur la table et entreprit de lui ôter les chaînes de ses chevilles, Tarel observa que les chaîne de ses poignets étaient courtes mais qu'il réussirait à se défendre quelque peu. Il assena un grand coup de pied dans le nez du gros bonhomme et il se releva d'un bond, il sauta à terre et se rua sur le tortionnaire afin de l'étrangler avec la chaîne qui reliait ses poignets. Tarel observa autour de lui, il n'y avait personne d'autres pour le moment. le gros tas de graisse qu'était l'homme qu'il étranglait s'écroula mort sur le sol. Une bonne chose de faite. Maintenant, il fallait à nouveau réfléchir, la porte était entre-ouverte il pouvait sortir mais par ou et pour aller ou? Peu lui importait il devait sortir. Alors il sortit pour se retrouver dans le couloir. Il ne sauverais personne car il n'en avait pas le temps. Et si sa soeur était encore en vie? Alors il la trouverait. Il jeta un regard rapide dans toutes les cellules, vides pour la plupart ou habitée par de vieux fous, il s'arrêta devant une cellule qui retenait une charmante jeune femme. Il eu beau lui poser n'importe quelle question elle le regardait et ne lui répondait pas. Alors Tarel décida de s'enfuir.
    Il réussit à se débarrasser de ses liens grâce à un forgeron dans un village non loin de là. Il voyagea afin de retrouver son palais quelque jour plus tard. Pillé et inhabité . . . Heureusement pour lui que ses appartement étaient secrets car il put emporter avec lui quelque affaires personnelles et s'enfuir de nouveau, avec pour seul compagnon le remords d'avoir peut-être abandonné sa soeur.

VI. In Real Life


  • Prénom : Charles-Edouard

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Sur meetic

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Ca manque de poivre

  • Précisions quelconques : Nothing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Tarel Nayën   Ven 24 Déc 2010 - 15:18

Bon. Validation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
Allen Rose

Allen Rose

Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : MUHA.
Rang : Huhu, c'est quoi cette connerie ?
Race : Mais... Humaine, pas de doute là-dessus >.<
Partenaire : ???
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Tarel Nayën   Ven 24 Déc 2010 - 19:06

I know what you hide, 'Charles-Edouard' o.o ( and I know, my english is a shit )
Mais.. J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre... trèèèès bien *q*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tarel Nayën   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarel Nayën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers: