Zelda Twilight Princess


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentatoin de Dulourd

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulourd

Dulourd

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Présentatoin de Dulourd   Ven 23 Juil 2010 - 16:13

Prénom : Dulourd
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : /
Monde d’Origine : Hyrule
Alignement : Mauvais, mais pas trop Smile
Rang : Sergent
Arme(s) : Un gourdin et un arc (OUAATTTTA !)

Apparence physique :

D'une taille plutôt modeste, j'ai également un tour de taille plutôt normal. Je pèse 56 kg. Assez discret chez les miens, je possède une cagoule cachant mes cheuveux faîte en peau de sanglier, orné de deux corne du même animal. Mes yeux sont marrons, mais d'un marron tel qu'au soleil ou sous certains angles, ils paraissent rouges. Cette étrange couleur d'yeux que je peut parfois paraître avoir, associé à sa peau d'une pâleur mortelle, me font parfois passer pour un démon aux yeux des autres. Pour ce qui est des vêtement, ils sont plutôt bien modeste. Je porte une cagoule comme dit précédamment, et un cache bouche permettant de cacher mes sentiments par la voix buccale. Je porte une tunique en tissu surplomber par une cotte de maille plutôt fragile. Malgré ça, elle m'a sauvé mainte fois la vie. Mes botte sont aussi en tissu grossier, ainsi que une grosse pair de gant plutôt épais. Vous ne me verrez porter d'autre vêtement, de simple fait que je suis pauvre, et que je n'ai pas les moyens de m'en acheter d'autre plus luxieux. Quant à ma peau, elle est verte du à mes origines, d'un vert plutôt foncé, cela me permet d'avoir une plus grande facilté pour les embuscade en forêt.

Profil psychologique :

Ayant dévellopé un certains sens de la stratégie par le passé en jouant au échec avec mes parents, j'ai pour avantage en combat de mêler intelligence (ce qui est rare dans mon clan) et bourrinage. En effet, ayant remplie mainte mission dangeureuse contre les hyliens, j'ai acquis beaucoup d'experience de guerre, ainsi qu'un force colossale. Adorant les taverne, je ne me prive pas non plus de beaucoup boire, et résistant malgré tout au effet secondaire de l'alcool. Quoique au bout d'une trantaine de verre bien dosé, je devient fou furieux comme un vraie berseker voulant tout détruire. Croyant corps et âme au culte de Ganondorf, je le vénère plus que ma vie. La seul chose dont je suis pas d'accord sont l'opinions des hyliens, à mon gout, ce ne sont pas des monstres, ce sont des êtres comme nous, à la seule différence qu'ils sont plus grand et ne sont pas vert. Au contraire, j'aime beaucoups entretenir des relation amicale avec eux, des relations secrete bien sur, mais des relation d'amitié quand même. Je ne suis pas du genre à tuer sans raison, et je ne le fait que sur ordre de mes supèrieur, que je ne désobéïrai jamais. Je suis effectivement quelqu'un de très docile à mon maitre. Et sa seul volonté sont pour moi des parole sage et divine.

Histoire :

Née au desert Gerudo, ma famille très fermé compose de mon père, ma mère et moi même comportait une place assez importante dans notre clan. En effet, mon père était capitaine des forces armées de Ganondorf, et il était très respecté. Son ascension était du au faite qu'il était fin stratège, ceci est du à son plus lourd secret, les échec hyliens. Quand j'atteignis l'age de 6 ans, mon père commença mon éducation de soldat en m'intégrant dans une école locale de notre campement. Ce fut vraiment dur, et très sportif, et de là, j'avais acquis une très bonne endurance. Une semaine plus tard après mes premier pas en tant que apprentie guerrier, père me révéla son grand secret, et il m'y appris les base fondamental, jusqu'à ce que j'y prenne gout moi aussi. Durant les 3 années suivante, je m'amusait tout les soir avant de me coucher à jouer au échecs contre mon père, puis je faisait ma prière quotidienne pour mon Dieu, Ganondorf. Mais la quatrième années, à mon anniversaire, une terrible tragédie fut arrivé. La secret de père fut découvert, et il fut banni du clan pour ça. Jamais je ne le revis, il a sûrement été tué par les monstre du desert... C'est à partir de ce moment que j'arrêta le jeu, en jetant l'échequier dans un ravin. J'avais cependant à mon insu acquis une compétence que mes congénère n'avait pas, la réfléxion.

Les années passèrent, j'atteint les 18 années, ou ma mère m'offrit mon sanglier à monter avec le peu qu'on avait. Il faut l'avouer, depuis le banissement de père, notre famille avait perdu toute sa gloire d'atan. Je priait Ganondorf pour que les chose s'améliore. Ce qui m'était pratique, c'est que j'était quelqu'un de très sociale, et donc, j'avais beaucoup d'amis sur qui compter. Avec eux, on s'amusait à faire les pire farce de notre espèce. Parfois mortelle, nous aimions beaucoup saboté la maison de notre maitre. Remplacé du papier toilette par de la crotte de sanglier, mettre des pétard dans son lit. Bref, ce maitre ne nous tenait pas trop à coeur. Nous non plus, mais bon. Quant à mon sanglier alors, j'avais fait le tour du desert en 5 heure, ce qui était rapide. Heuresement que j'avais une carte, sinon je me serais perdu. Bref, ma première mission lorsque j'atteignis l'age adulte fut de espionner les hyliens dans leur chateau. Nous étions en groupe de 2. Pour ce faire discret mon ami et moi nous nous étions déguisé en mendiant. Et c'est dans cette mission que j'eut la chance de voir la futur mère de la princesse Zelda. Qu'est ce qu'elle était belle ! Ces yeux illuminait d'un regard pecant le coeur, je rougissait à plein, et je perdis tout mes moyen. Jusqu'à perdre l'équilibre et révélé que j'étais un Bublin. C'est là que avec mon ami, je couru aussi vite que je put pour rester en vie. J'eut la seconde chance de pouvoir m'en sortir avec mon collègue sans bobo.

Depuis ce jour, mon apprentissage était fini, et je vivait de conquête en terre Hylienne. Du à mon père, le commandant refusait de me promulguer au dela de sergent. Mais grace à mes talents, il ne put refuser ma grande confiance de stratégie. Les conquête étaient quand même ainsi : On gagnait, on perdait. Effectivement, dès qu'on prenait le contrôle d'une région, les hyliens en avait repris un autres. Je ne vivait que de ça jusquà mon age présent. Les années passèrent, j'atteignit les 35 ans, j'avais acquis au fil de ces années une force colossale, et un cerveau de guerrier. Ce fut lors d'une mission d'espionnage que je rencontra un enfant. Il n'avait pas peur de moi, il m'appellait ami. J'étais étonné, et durant la semaine qui suivit on jouait ensemble dans la plaine d'Hyrule, alors que mes collègue de guerre n'était pas là. Mais un jour, sa mère découvrit le secret, et je fus manqué d'être tué par elle. C'est alors là que je pris une décision. J'aimais ces relations, je voulais m'en faire de nouvelle, ainsi, je partais à la découverte des autres civilisation. Beaucoup de gens me rejetèrent, même tous, mais la vision de cet enfant, ce souvenir, me permis de continuer. Ainsi, lorsque j'étais libéré de mon service militaire, je ne faisait qu'une chose, partir en voyage pour y rencontrer un ami, autre que Bublin.

Code : En MP. (Et validé par Mid' ^^)

HRP : Je ne savais pas le nombre de ligne qu'il fallait faire, j'espère en avoir fait assez.







Dernière édition par Dulourd le Ven 23 Juil 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   Ven 23 Juil 2010 - 17:47

Le code n'est pas bon ^^
Va voir dans signature du règlement, après ça je te valide.
Et bienvenu a toi =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
2999/3000  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   Ven 23 Juil 2010 - 17:53

Bienvenue à toi !
Bon, j'avoue que j'ai pas lu la fiche, j'ai pas trop de temps... Je laisse Midona s'occuper de ça ( mauvais pour mon fayotage, ça )

_________________



.~¤°°¤~.
...Hey kids ! There is a Kuroi under your bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Dulourd

Dulourd

Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   Ven 23 Juil 2010 - 18:04

Merci des bienvenue. J'ai découvert le fofo totalement par hasard en recherchant google et en cherchant une image de Bublin. Je suis débutant un RP, donc soyez indulgent hein !! Sinon pour le code je vois vraiment pas. Je supposait seulement que c'était le truc bizarre totalement hors sujet qui était là.

edit : Fourbes que vous êtes, je me suis emmêles les pinceaux à chercher dans le règlement les trucs de signature alors que c'était à administration. >< Bon pour les codes, je les ai envoyer en MP à Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   Ven 23 Juil 2010 - 20:04

Il est vrai. Nous sommes fourbes mais pour la bonne cause =)
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés je te valide au nom de Neyru au nom de Farore et au nom de Din. Amen! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
Asheyra
☽Danseuse assassine☾


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : En errance
Rang : Bannie
Race : Crépusculienne
Partenaire : La haine.
Amis et Ennemis : Ami(s) : La solitude
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   Ven 23 Juil 2010 - 20:06

Oh encore un rouge!
Bienvenu à toi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malya Roustland

Malya Roustland

Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   Sam 24 Juil 2010 - 14:29

Ouh pu***n ! Un bulbin intelligent oO' Savais même pas que ça existait !
Bon bah ma foi, yo et bon forumage mec/monstre/truc (rayer la ou les mentions inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quency Gathamaure

Quency Gathamaure

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Partout
Rang : Menestrel itinerant
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   Dim 25 Juil 2010 - 2:19

Welcoooome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentatoin de Dulourd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatoin de Dulourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers: