Zelda Twilight Princess


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Midona

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule


Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Midona    Mar 29 Juin 2010 - 20:27

I. Identité



  • Nom : Faënoctys depuis son union avec Selph

  • Prénom : Midona

  • Âge : 25 ans

  • Statut // Rang : Grande souveraine du crépuscule

  • Faction : Crépuscule

  • Emploi : Reine des ombres

  • Habitation : Le Twilight palace. Of course!

  • Famille : Midona a perdu ses parents à l'âge de dix ans. Mais comme la tradition l'exige, personne ne peut gouverner à la place du souverain légitime, Midona est donc devenue souveraine à dix ans. Elle a une soeur cadette, Erith. Un mari et une fille.

  • Compagnon quelconque : Sa wyvern nommée Lorcan II. Pourquoi "II"? Le premier Lorcan était son père et il est mort durant la grand bataille de la plaine d'Ordinn.
    Si vous faites du mal à Lorcan II, la grande reine vous fait couper la tête!



II. Physique



  • Cheveux : La chevelure de Midona est comment dire... très spéciale, car elle à la possibilité de s'en servir comme d'un troisième bras. Il bougent même sans vents et ont une sorte de consience étant donné que Midona ne contrôle pas leurs mouvement, enfin pas totalement.
    Ils sont très long, lisse et ont la couleurs des flammes. Pas roux. Car roux ça ne change pas de couleur. Ses cheveux changent constamment de nuance tout en restant entre le jaune et le rouge.
    La plupart du temps elle attaches simplement deux fine mèche de chaque côté de son crâne derrière afin de ne pas les avoir dans les yeux, mais elle laisse les autres parfaitement libre. Sa coiffure et toujours impeccable en publique. pas le moindre noeuds.

  • Visage // Expression : Le visage de Midona possède une sorte pureté envoûtante. Pas une seule imperfection. Ses trais son fin et bien dessinés. De forme triangulaire, elle possède un petit menton pointu. Ses paupière son verte claire grâce à un maquillage quasi permanent. Ses pommette son haute et légèrement rosées, lui donnant un air plus sérieux et attendrissant.
    Ses sourcils sont très fin et très allongés, séparé en deux partit. Les contours de ses yeux sont décorés de lignes noirs crépusculienne. Ses lèvres sont très rose et pincées.
    Elle porte parfois un bijou très élaboré sur le front, il est en métal et incrusté d'une pierre rouge brillante.

  • Yeux : Ses yeux sont très allongés et très profond. Elle possède des pupilles rouges sangs sur un fond jaune doré. Son regard est la plupart du temps neutre et indéchiffrable. Très souvent froid et distant aussi. Mais lorsqu'elle se trouve en présence d'amis, ses exprime tout un panel d'expression en tout genre, frustration, gaieté, amour, tendresse, tristesse... elle ne cherche pas à cacher ses émotions à ses proches. Mais à son peuple oui.

  • Taille // Poids // Corpulence : Les crépusculien sont de tailles très variés, il y'en a même qui mesure moins d'un mètre. Mais dans la famille royale ils sont tous très grand, aussi à l'image de son sang et de son rang, Midona est grande, elle mesure près de 1m80.
    En revanche elle est légère comme une plume ce qui n'est pas un avantage lors d'un combat. Elle pèse à peine 50kg. Toutefois sa légéreté lui donne une rapidité et une facilité de mouvement très avantageuse. Elle se déplace gracieusement et silencieusement.
    Ses formes sont tout à fait délicieuse, très bien formée en effet, les crépusculiens la mangerait bien toute crue. Mais attention la rose a de très nombreuses épines qu'il vaudrais mieux ne pas approcher.

  • Style vestimentaire : Midona possède une garde robe assez impressionnante car elle est tout de même un peu coquette sur les bords. Presque toujours des vêtement noir très... léger et même parfois (non souvent) provoquant... enfin provoquant pour les habitants de la lumière car rien n'est assez provoquant pour les crépusculiens. Elle n'aime pas tellement porter des chaussures... donc elle en porte rarement et elle n'est pas la seul dans ce cas.
    Elle possède certes, robes de bal, robes de cérémonies etc... mais aussi armures... une armure de cavalier wyvern très résistante, une armure souple d'épéiste. Mais lors des affrontement elle favorise une tenue de combat en cuire.

  • Signe particulier // Transformation quelconque : Grace a son casque des ombres, Midona peut se transformer en une énorme créature tentaculaire. Mais elle n'a recourt à cela qu'en cas extreme. Depuis qu'elle a été maudite elle peut prendre une forme atrophiée mais elle évite au possible car elle trouve cela insultant pour elle.



III. Psychologie



  • Qualités // Défauts : En termes de qualités... Elle en a pleins... Son ardeur à la tâche, elle mène son royaume d'une main de fer et se donne à fond pour offrir le bonheur à son peuple tout en se faisant respectée comme il se doit. Elle sait se faire aimer de son peuple et l'écouter, oui elle sait écouter, analyser et donner les meilleurs conseils. Même si ce n'est pas un modèle de sagesse elle essaye toujours de prendre les décisions les plus juste et sage. Par contre elle réfléchit trop ou pas assez... jamais comme il faut. Soit elle ne réfléchit pas, soit elle a trop de pensées encombrantes. Très vite irritable, il en faut peu pour l'énerver car elle n'est pas bien tolérante, elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on discute les siens. Elle a beaucoup d'humour... mais exclusivement ironique et noir.
    Elle peu faire preuve de tendresse mais ce n'est pas dans ses habitudes. Mais derrière sa barrière de reine imposante se cache une sensibilité très profonde.

  • Ce qu'il aime // déteste : Elle aime son mari, sa fille, sa soeur, bref sa famille. Son peuple, Gene toujours car elle le croyait mort mais le voilà revenu d'entre les morts.
    Elle aime beaucoup l'alcool Gerudo mais c'est un secret, pas de reine alcoolique xD. Emme n'aime pas la Canamojo, ça lui fait faire de drôle de rêve. Elle déteste Xanto et Ganon plus que tout.


  • Phobies & dépendances quelconques : Autant elle ne faiblit pas devant Ganon, autant devant un effroi elle restera pétrifiée sans que celui-ci ai eu besoin d'hurler. Sinon elle est sans peurs et sans reproche (ou presque...). Elle a bien sur très peur qu'on s'en prenne à ses proches et à son peuple. Elle n'est pas dépendante mais depuis que Gene lui a fait goûter un alcool Gerudo, elle a du mal s'en passer.

  • Accent quelconque : "Ksh" reviens très souvent, c'est l'une des caractéristique les plus connu de la crépusculienne, très caricaturé aussi. Sinon elle l'accent du crépusculien. Une voix aigu et coupé... étrange. Une sorte de remix de l'Hylien.



IV. En combat



  • Armes : Elle utilise une épée crépusculienne faite en cristal d'ombre, c'est une arme très puissante qui utilise la magie. Magie qu'elle stock dans un gros rubis sur le pommeau de l'arme. Puissante mais très jolie, Presque entièrement noir, seul le rubis et les cygle crépusculien turquoise lui donne un peu de couleur. Autrement elle utilise plus la magie que les armes, mais elle possède un arc et une hache qui ressemble un peu à une faux.

  • Niveau de Magie : Niveau magie, notre petite reine en jette, car elle possède le pouvoir suprême des souverain de son peuple. Le pouvoir le plus puisant du monde des ombres. C'est un bien grand pouvoir, mais aussi une grande responsabilité. Il n'est pas très facile à supporter et encore moins à contrôler.

  • Style de combat : Comme tout les mage, magie quoi! Donc sortilèges, malédictions etc...

  • Préférences et faiblesses élémentaires : En combat elle est bien plus à l'aise sur sa wyvern que directement sur le terrain, mais elle se débrouille bien partout car elle à eu un très bon entraînement. Son point fort et la puissance de ses attaques magiques et surtout sa rapidité. En revanche à l'épée sa force de frappe est presque ridicule mais elle est d'une précision dangereuse.



V. Histoire


Il y en a tellement des histoire à raconter. Mais je vais plutôt vous raconter celle de Midona étant donner que nous sommes devant sa fiche de présentation. Ce serais tout à fait logique non?
Midona vint au monde dans le monde crépusculaire, le monde ou fut envoyer jadis les traître d'Hyrule, ceux qui furent autrefois du côtés de Ganondorf. Un monde de maudits dans lequel raigne un crépuscule éternel, ni jour,ni nuit. Des nuages noirs encore et toujours... Fille aînée du souverain des ombres, elle hérita du pouvoir suprême du crépuscule, un don très précieux. Peu de temps après sa naissance, ces parents lui donnèrent une petite soeur du nom d'Erith. Erith ne serait jamais reine mais elle n'avait jamais été jalouse de cela, elle était comme le bras droit de Midona, un lien très fort uni les deux crépusculiennes. La vie de la jeune fille s'écoulait tout à fait paisiblement jusqu'à la mort de ses parents, elle avait dix ans seulement et cette mort l'a beaucoup marquée. Ils sont morts tout deux d'un mal mystérieux et criminelle. Tout le monde pensait qu'il s'agissait là d'un coup monté d'une famille importante désireuse de prendre le pouvoir mais Midona prit la place de son père même avec son jeune âge. Souveraine si jeune, cela lui imposait parfois de faire des choix important mais la seul que chose que pouvais lui reprocher son peuple à cet âge innocent c'était qu'elle gouvernait plus avec son coeur qu'avec raison. Avec le temps la balance fut inversée, elle avait réussit avec gagner le coeur et la confiance de son peuple. Midona s'était entouré d'amis et de gens qu'elle estimait de confiance, un certain Xanto en fessait partit, il était l'un des amis les plus proches de Midona mais bien l'un des moins digne de confiance car il ne supportait pas d'approcher le pouvoir sans l'atteindre alors il s'allia à Ganondorf pour faire perdre le pouvoir à Midona, mais il ne la tua pas car ils avaient autrefois eu une véritable amitié et la folie nouvelle de Xanto ne l'avait pas totalement oubliée. Il se contenta de la maudire et de lui prendre ses pouvoir. La malédiction la gardait sous une forme atrophiée, Erith aussi fut touchée par cette malédiction mais bien moins gravement.
Décidée à sauver son peuple, elle suivit Xanto dans le monde de lumière à la recherche du loup de la prophétie, Link. Lorsqu'elle le trouva elle commença par se servir de lui pour accomplir ses desseins mais elle finit tout de même par s'attacher à lui et à son monde. Aussi décida t-elle de tenter le sauvetage des deux mondes. Link et Midona surmontèrent ensemble bon nombre de danger, risquèrent cent fois la mort mais réussirent toujours avec brio à ce sortir de n'importe qu'elle pétrins. Un lien très fort s'installa alors entre les deux jeune gens, Midona ne lui avoua jamais qui elle était vraiment, il ignorait même qu'elle était maudite. Cette rencontre a beaucoup touchée Midona et lui a permis de changer au mieux. Durant cette quête elle rencontra également Gene dont elle tomba amoureuse et réciproquement, avec Link, Erith et Gene ils renversèrent Xanto, ce combat ne fut pas sans perte car Erith perdit la vue et Gene mourut. Midona dut dire adieu à Link et retourner dans son monde avant de briser le miroir des ombres afin que le passage soit fermé à jamais. Ainsi ce termine la première histoire.

Mais une autres à déjà commencer...
Le miroir était bel et bien brisé, plus aucun moyen de revenir en arrière. Midona était retournée à sa vie normale, reconstruisant son monde et reprenant progressivement sa place. Peu de temps après elle se maria à Selph, qui appartenait à une famille importante du crépuscule. Un mariage arrangeant pour les familles mais aussi un mariage d'amour. Même si elle n'avait jamais pu oublier Gene, mais elle ignorait qu'il était toujours en vie. La très jeune reine eu une fille du nom d'Elincia qui prit l'apparence d'une petit princesse de dix ans alors qu'elle n'avait même pas trois ans. Elincia, la future reine. Midona était très heureuse de cette vie de famille. Tout allait si bien... Mais un jour le miroir fut reconstruit et les trois déesse annoncèrent aux crépusculiens que le monde de lumière avait besoin d'eux. Elle ne perdit pas une seconde, la guerre commencerait avec le peuple de l'ombre!

VI. In Real Life


  • Prénom : Erin, ce prénom se prononce Érine.

  • Comment avez-vous connu le forum ? : J'en suis la fondatrice

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Absolument géniale, en plus les membres sont sympa =D

  • Précisions quelconques : Attention, je suis dangereuse.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.fr-bb.com
 
Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers: