Zelda Twilight Princess


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de combat de vos personnages RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuhiro Saitô

avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Rang : Combattant Mystérieux
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Techniques de combat de vos personnages RP   Jeu 26 Nov 2009 - 1:36

Bonjour, je fais ce topic pour en apprendre plus sur les méthodes de combat des autres joueurs (Niark Niark Niark >=D) alors, mettez n'importe comment de technique que votre perso utilise et expliquez les. (Séparez offensives et passives si vous voulez)

Moi je commence :
Support :
Armure de Ki : Consiste à augmenter la défense naturelle à l'aide de l'énergie vitale/de l'âme et même à augmenter les capacités du corps à des stades plus élevés. Il y a 3 stades :
Stade 1 = Est maintenue en tout temps par mon personnage, sans qu'il ne s'en rende compte.
Augmente seulement la défense et minimise les blessures par lames. Est invisible à l'oeil nu.

Stade 2 = Requiert mon personnage en pleine action et plus d'énergie que le stade 1. Augmente non seulement la défense, mais l'attaque. On peut le voir comme une aura bleue.

Stade 3 = Le stade ultime. Requiert une intense concentration de la part de mon personnage et est souvent lancée à l'aide d'émotion fortes. Ce stade-ci augmente la défense, l'attaque et la vitesse. On peut la distinguer comme une flamme bleue intense entourant mon personnage.

Raikyaku (Pied Foudroyant?) : Consiste à utiliser l'élément foudre pour se déplacer instantanément d'un endroit à l'autre, sur une courte distance.

Offensive :
Raihazan (Lame Foudre?) : Concentration d'énergie électrique dans l'épée et relâcher le tout comme un projectile formant un croissant électrifié.

Raijinken (Poing Foudroyant) : Concentration d'énergie électrique dans le poing et frapper un adversaire, ce qui cause un coup de tonnerre sur l'adversaire.

Griffes du Loup Céleste : Concentration de l'énergie vitale dans le bout des doigts et griffer comme un loup pour causer non seulement une lacération, mais aussi des dommages immenses sur le physique de l'adversaire.

Coup Fantômatique : Coup de katana en même tant que le Raikyaku (voir plus haut).

Voilà, je pense que c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gene
Prince du Crépuscule
avatar

Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Techniques de combat de vos personnages RP   Sam 28 Nov 2009 - 12:27

Oui j'ai beaucoup de télépathie avancée et psychisme sont beaucoup trop vagues comme termes, mais voici un aperçu de comment peuvent-être utilisés mes pouvoirs.


Support:
- Célérité: Gene est plus rapide qu'un humain normal, ses déplacements donnent l'impression qu'il se téléporte littéralement.
- Illusionniste: Gene génère une illusion dans le but de rendre confus son adversaire, pour faire diversion ou le manipuler.
- Télépathie: Gene sait a l'avance ce que va faire son adversaire ce qui lui permet de déjouer l'offensive ennemie en esquivant, évitant, feintant, ou attaquant l'ennemi avant qu'il ne lance sa première attaque.

Offensif:
Psychokinésie
- Étouffement: Gene utilise ses pouvoirs psychiques pour étrangler un individu a distance.
- Dégâts internes: Gene se sert de ses pouvoirs psychiques pour briser les os, attaquer les organes internes de son adversaire sans le toucher.
- Projection: Gene se sert de ses pouvoirs psychiques pour repousser violemment un individu (au loin ou contre un mur). Il peut également se servir d'objets ou d'autres personnes de toutes sortes comme de projectiles.
- Attraction: Gene se sert de ses pouvoirs psychiques pour attirer quelqu'un vers lui, (et ensuite lui asséner une attaque ou plusieurs)
- Lévitation: Gene se sert de ses pouvoirs psychiques pour immobiliser quelqu'un en le faisant léviter.
- CQC: Gene sait se battre au corps a corps et ses coups sont particulièrement efficaces en combat rapprochés.
- Pluie de poignards: Gene balance une série de couteaux a une vitesse mortelle.
- Poing du Crépuscule: Gene se sert de ses pouvoirs psychiques et de sa vitesse supérieure pour littéralement empaler son adversaire avec son bras.
- Charge rhino: Gene s'immobilise un bref instant avant d'effectuer une charge puissante combinant sa célérité naturelle, et ses pouvoirs psychiques. L'impact est souvent très violent et capable d'enfoncer un mur.

Télépathie avancée
- Douloureuse illusion: Gene crée une illusion très réaliste dans laquelle l'ennemi est confronté a ses pires phobies ou douleurs vécues. L'ennemi peut également avoir l'impression de souffrir le martyr alors qu'en réalité il ne se passe rien. Gene active juste les parties du cerveau qui permettent de ressentir la douleur.
- Emprise psychique: Gene est capable de posséder le corps de l'individu ou tout du moins ses mouvements.
- Restructuration mentale/lavage de cerveau : Gene remodèle la mémoire de son adversaire a sa guise. Supprimant, inventant des souvenirs a l'autre.
- Clone parfait: Gene "copie" sa personnalité dans la tête de l'autre. C'est en somme un moyen de se cloner ( (a noter que le "clone mental" n'a pas de capacités psychiques ou télépathique mais les pouvoirs du corps de ma victime de l'attaque). Si l'individu est trop résistant, il risque de devenir schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
avatar

Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
2999/3000  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Techniques de combat de vos personnages RP   Sam 28 Nov 2009 - 14:46

J'en ai beaucoup ^^ mais je n'utilise en ce moment que celles de Jasdebi
Debitto
Support
Héritage:Peut utiliser des techniques normalement utilisées par des dragons.
Techniques
Ailes noires (draconique):Debitto fait ressortir sa partie "dragon", qui lui permet de voler très rapidement.Est en proie à des problèmes psychologiques (dont une forte attitude mélancolique, voire suicidaire) lors de ses attaques draconiques.
Contrôle de la glace (draconique):Pouvoir qu'il n'utilise quasiment jamais, le risque pour lui-même est trop grand.
Magie fantômatique (draconique): permet à Debitto de voir les défunts.Vient de sa période d'errance sous forme d'ectoplasme.
Magie noire:Sorts de base, surtout concentrés sur la télékinésie.

Jasdero
Support
Immatérialité:Baisse considérablement sa puissance physique mais lui permet de résister aux coups ennemis d'une façon plus performante.
Techniques
Pénétration démoniaque:Jasdero entre dans le corps de l'adversaire et lui souffle des horreurs dans l'esprit.Au premier stade il ne fait que déconcentrer l'ennemi, mais si l'ennemi à une tendance pour le mal, Jasdero peut rendre l'homme fou.Très épuisant pour Jasdero, et si il se fatigue trop il peut rester bloqué à jamais dans le corps de l'adversaire.
Magie noire:Sorts plus développés, visant à rendre l'ennemi complètement fou.
Attaques démoniaques: Plusieurs techniques en vrac qui lui viennent de sa race (démon).

Duo
Support
Duo:Une confiance réelle unit les deux frères, ce qui leur permet de créer des stratégies performantes.
Matérialisation:Si ils s'énervent vraiment, ils peuvent utiliser leur pouvoir de jumeaux: si les deux frères pensent à la même chose en même temps, cette chose se matérialise.Pouvoir pas très contrôlable, il est arrivé que devant un marchand de glace une banana split géante apparaisse où que lors de la nuit des gaufres apparaissent près d'eux.
Techniques
Haine de jasdebi:Pouvoir concentré des deux frères.Stade 1: invoque des zombies qui ne sont là que pour apeurer les ennemis.Stade deux:Crée un monstre énorme constitué de boue et de cadavres qui avale ses ennemis et les fait disparaître dans un trou noir.Malheureusement la créature est très lente, ainsi que vulnérable à la magie blanche.
"Bombes": Pouvoir assez facile, mais très rarement utilisé.Il leur suffit de penser à la même "bombe" pour que cela arrive.Ils pointent leur ennemi du doigt et plusieurs choses peuvent se passer:
Bombe rouge:Boule de feu énorme
Bombe bleue:Au premier abord on dirait un projectile normal , mais quand ce dernier rencontre un obstacle il se transforme en un bloc de glace hérissé de pics.
Bombe verte: Gros tas de gélatine qui capture l'ennemi et l'empêche de respirer.
Bombe blanche:Permet de faire disparaître une attaque.
Bombe violette: Émet un poison qui cache la présence des deux frères à ceux qui l'ont respiré.Permet aux Jasdebi d'envoyer des illusions dans l'esprit de leurs adversaires.
Il y a bien longtemps....:Les deux frères , seulement en cas de danger de mort, deviennent presque possédés; leur voix devient presque métallique, et ils ont l'air inexpressif.Puis ils commencent un drôle de rituel (cf Jasdebi's song sur ma signa)

Jasdebi
Support
Surentraînement:Le corps de Jasdebi est celui d'un dragon et d'un démon; de plus lors du rituel les deux parties de Jasdebi ont matérialisé un corps plus puissant, plus rapide que jamais.Il est donc d'une vitesse assez puissante et d'une force physique beaucoup plus performante qu'avant.
Réunification:Comme Jasdebi est revenu à son état initial, une ardeur le pénètre et il devient presque fou (enfin, par rapport aux deux idiots d'avant..)
Techniques
Pentacle:Attaque de prédilection de Jasdebi.Un pentacle violet apparait à la main de Jasdebi, et il peut l'utiliser de toutes les façons qu'il veut.(cf D gray man episode 83)
Superbes cheveux dorés:Les cheveux de Jasdebi ne sont pas juste des ornements; il s'en sert comme lance où bien comme corde pour ligoter ses adversaires.Hait les gens qui les lui arrachent.

_________________



.~¤°°¤~.
...Hey kids ! There is a Kuroi under your bed.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques de combat de vos personnages RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de combat de vos personnages RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Techniques médiévales de combat / parade à l'épée
» Gestion de personnages en "neutre"
» Combat blindé contre canons
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final
» Combat épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Flood-
Sauter vers: